jeudi 28 février 2013

Mais qu'est ce qu'on fait là?

Bon et bien nous y revoilà!

Non mais sans rire pourquoi on avait arrêté? Qu'est ce qui c'est passé?


Petit flash back.....


Avant j'étais (je crois) encore chez mes parents, boulot dans une petite boîte, célibataire, fêtarde et volleyeuse!


Un studio après, une démission, des galères de boulot (on y reviendra plus tard), de sous-sous, des chéris qui passent et trépassent, des blessures, des amitiés déchirées plus tard.....


Aujourd'hui c'est un beau F3 dans une nouvelle ville, un boulot dans une grosse entreprise avec une vraie (si si) carrière, un nouveau diplôme à passer en plus, toujours le volley (éh éh) et surtout SURTOUT mon Amoureux!!!

Bref il s'est passé plein de choses et il s'en passe encore mais ça sera pour plus tard!

Et vous alors il s'est passé quoi?


10 commentaires:

  1. Re-bienvenue la Delf dans la blogosphère !!!!
    S'en est passé des trucs chez toi... Alors congrats pour le F3, le new job, le diplôme et surtout surtout bienvenue à l'Amoureux !
    Il s'est passé quoi à Chocaland ?! Déménagement, Free lance et maman !!!
    Chocabises

    RépondreSupprimer
  2. et bien moi...avant j'étais chtitepuce ( et non poupi :p ), je venais d’emménager en location avec mon mec dans une nouvelle région, j'étais toute la journée chez moi à tenir mon blog et a tenter de passer mon diplôme...tenir mon blog me servait à l'époque à me sentir moins seule chez moi, mais aussi à me sentir soutenue ( mariage, fausse couche précoce, attente et naissance de bébé, recherche de boulot ...).
    J'ai quitté mon blog car c'était devenu trop compliquer à mettre en page et tout le monde avait déserté...
    Et bien depuis : je suis Céline, toujours mariée, j'ai eu un bébé numéro 2, mon diplôme je l'ai eu les doigts dans le nez :p et j'ai un bon poste aujourd'hui ( mais l'avenir reste flou à cause de certaines lois actuelles qui concerne mon domaine pro). J'ai quitté mon appart pourri de location, je vis aujourd'hui dans un beau F3 en tant que proprio et je suis en train de le vendre car j'ai enfin trouvé une maison!
    Je ne sais plus comment on s'était tous connus, mais j'ai vécu de merveilleux moments sur la blogosphère et je suis bien contente qu'on se retrouve encore sur FB! Bien qu'on en ait un peu perdu certains en route...

    RépondreSupprimer
  3. Voila, j'ai fait mon état des lieux chez moi...

    RépondreSupprimer
  4. comment retourner chez toi la Neu? comment vous mettre ds mes liens bloguesques ? Comment recréer un blog? Dois je continuer l'ancien? j'ai pas envie...
    Va faloir que je me plonge dans tout ca!

    RépondreSupprimer
  5. On s'est connu car nous avions tous le même caillot dans la tête qui se baladait et nous rendait dingo.
    On s'est connu parce qu'on a tous kiffé... au même endroit, au même moment.
    Et c'est le Maitwe qui te le dit Chtitepuce.
    Et la parole du Maitwe n'est pas négociable.
    J'ai dit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est là ! Il est laaaaaa !
      Salut à toi, ô maitwe !

      Supprimer
    2. purée, presque un an après je lis le com de manolo!!!
      Depuis jai crée mon news blog! oui oui! et... je l'ai réabandoné, comme toutes les copines... c'est plus très pratique a manier je trouve ... :/
      manolo! quel plaisir de te relire !!! oh toi le maitwe!

      Supprimer
  6. Ooooh que Ouiii!!!!
    Que c'est bOoOnnnn!!!!
    Le maitwe is back at home! Enfin!!!!

    RépondreSupprimer